Rejoignez nous !

Anciens

Que devient Vincent Enyeama ?

Publié

le

Sans club depuis son départ du LOSC, Vincent Enyeama est toujours à la recherche d’un nouveau challenge.

L’ancien international nigérien a réalisé des essais cet été à Dijon qui n’ont malheureusement pas abouti. Le gardien cherche du temps de jeu et a refusé d’être numéro 2. Il a également refusé une proposition onéreuse en provenance des Émirats.

A la recherche d’un projet en France, l’un des chouchou des supporters lillois continue à s’entraîner à Lille. Mais cette fois ci, il a décidé de ne plus faire ses entraînements dans son jardin mais sur les terrains avec le club de Wasquehal.

Crédit photo : LOSC.fr

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Anciens

Le calendrier de l’Avent du Petit Lillois

Publié

le

En ce mois de décembre Le Petit Lillois vous propose aussi son calendrier de l’Avent pour vous faire patienter avant les fêtes.

Chaque jour jusqu’au 31 décembre (et non le 24) nous vous dévoilerons une liste de 4 joueurs sous forme de sondage.

Ces Dogues auront porté le numéro de maillot du jour correspondant au XXIe siècle.

Exemple pour ce 1er décembre. Vous devrez voter pour votre n°1 favori entre :

Wimbée – Sylva – Landreau – Enyeama 

Ce sera aussi l’occasion de challenger le récent Onze de légende by Boulanger, qui laisse une part très (trop) importante à l’équipe du doublé 2011.

Le numéro 1 :

Le numéro 2 :

 

Le numéro 3 :

 

Le numéro 4 :

 

Le numéro 5 :

 

Le numéro 6 :

 

Le numéro 7 :

 

Le numéro 8 :

 

Le numéro 9 :

 

Le numéro 10 :

 

Le numéro 11 :

 

Le numéro 12 :

 

Le numéro 13 :

 

Le numéro 14 :

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Anciens

Rony Lopes et Eric Bauthéac croisent leur chemin

Publié

le

L’un évolue au FC Séville (Espagne) et l’autre à l’Omonia Nicosie (Chypre). Les deux anciens Dogues se sont retrouvés hier, lors de la dernière journée de la Ligue Europa. Le club andalous se déplaçait à Chypre pour affronter l’APOEL Nicosie. Ainsi, Rony Lopes en a profité pour aller saluer son ancien coéquipier Eric Bauthéac et échanger leur maillot.

C’est toujours un plaisir de te voir mon frère !! On se donne rdv pour les vacances maintenant 😜 !!Les chtis expat 😂#brother #football #sevilla #cyprus #losc

Publiée par Eric Bautheac sur Jeudi 12 décembre 2019

 

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Anciens

Un retour remarqué pour Nicolas Pépé

Publié

le

Comme il l’a expliqué il y a quelques jours, dans un entretien pour RMC Sport, Nicolas Pépé traverse un moment difficile à Arsenal : « le bilan est un peu négatif. J’attendais un peu plus de moi-même. Je ne suis pas du tout satisfait à ce stade, j’attends beaucoup plus. On m’a fait venir pour faire la différence à tous les matches, c’est normal que les gens me critiquent autant parce que je ne fais pas la différenceC’est normal, je les comprends. C’est à moi d’inverser la situation en bossant. Il y a beaucoup d’aspects à améliorer : marquer plus vite, concrétiser les occasions que j’ai loupées, que j’aurais pu marquer. »

Hier soir, l’ancien Dogue était aligné pour la première fois depuis presque 2 mois en Premier League. Titularisé sur le côté droit, l’international ivorien s’est illustré contre West Ham en marquant un superbe but et en délivrant une passe décisive à Aubameyang. Il a permis à son équipe de s’imposer 3-1 face aux Hammers.

Espérons que le déclic soit enfin arrivé pour lui. Seul l’avenir nous le dira.

Crédit photo : IconSport

Lire l'article

Populaires