Rejoignez nous !

Anciens

Edgar Ié prêté aux Pays-Bas

Publié

le

Alors qu’il avait rejoint Trabzonspor cette semaine, dans le cadre du transfert Yusuf Yazici au LOSC, Edgar Ié ne va pas jouer cette saison avec le club turc.

En effet, le défenseur central portugais a officiellement rejoint Feyenoord dans le cadre d’un prêt. Ayant bouclé son recrutement sur le secteur défensif, Trabzonspor cherchait un club où le joueur pourrait évoluer cette saison. Newcastle et Feyenoord étaient très intéressés et c’est le club néerlandais qui a raflé la mise.

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anciens

Idrissa Gueye a déjà conquis le monde du football !

Publié

le

Titulaire hier en Champions League pour le match entre Paris et le Real Madrid, Idrissa Gueye a littéralement conquis tout le peuple du football. L’ancien milieu du LOSC a réalisé un très gros match face aux Merengues d’Eden Hazard, qui disputait hier soir son premier match officiel avec Madrid. Le Belge n’a pas pu beaucoup se montrer dans ce match très dominé par les Parisiens de Gueye. Ce match lui a permis de se montrer aux yeux du monde entier.

– Un très gros match :

Le milieu formé au LOSC a été énorme dans la récupération, en allant chercher des ballons partout mais également dans l’utilisation du ballon, avec un très bon taux de passes réussies, dont une décisive.

– Les Twittos inspirés par sa superbe performance :

– Au PSG aussi, ils sont conquis

 

Crédit photo : Yahoo Sports

Lire l'article

Anciens

Marvin Martin s’entraine avec Chambly

Publié

le

L’ancien dogue Marvin Martin, qui a été libéré du Stade de Reims en juin dernier et donc libre de tout contrat, s’entraine avec le club de Chambly en Ligue 2. L’occasion pour lui de retrouver un ancien coéquipier lillois, Junior Tallo.

Chambly, actuellement 3ème de Ligue 2, va t-il reformer le grand duo Tallo – Martin ? Ce n’est pas à l’ordre du jour selon les dirigeants du club.

Crédit photo : MadeInFoot.com

Lire l'article

Anciens

Bodmer marque contre Lyon

Publié

le

Les Lyonnais ont été tenus en échec ce soir sur la pelouse du Stade de la Licorne, et ce grâce à un ancien lillois. En effet, Mathieu Bodmer a égalisé dans le temps additionnel pour les Amiénois. Ce match a également vu le retour en Ligue 1 d’Aurélien Chedjou. Enfin, deux autres anciens lillois étaient également sur la pelouse de la Licorne ce soir, ce sont Martin Terrier et Sehrou Guirassy.

Lire l'article

Populaires