Rejoignez nous !

Formation

Qui est Éric Bocat, dernière recrue de Lille ?

Rayan Bja

Publié

le

Le LOSC a annoncé, en fin d’après-midi, la venue d’Eric Bocat pour renforcer l’équipe 2 du LOSC. Voici son portrait…

Éric Bocat est un latéral gauche français de 20 ans (né le 16/07/1999) formé au Dijon FCO et qui évoluait la saison passée avec la réserve du Stade Brestois (National 3), où il a disputé 24 rencontres de championnat.

Crédit photo : Le Dijon Show

Latéral gauche de métier mais également capable d’évoluer au poste d’ailier gauche, il dispose des qualités types d’un latéral moderne, c’est-à-dire rapide, centreur et capable de répéter les efforts à haute intensité. Ancien capitaine du groupe U19 Dijonnais, il a laissé une belle impression de par sa polyvalence, sa mentalité et ses performances.

Il a d’ailleurs effectué le début de la préparation avec le groupe pro brestois, participant aux 2 premières rencontres amicales du club breton. Désormais sous contrat jusqu’en 2022 avec le LOSC, il débutera son aventure lilloise avec le groupe réserve (Pro 2) avant de, si ses performances le permettent, jouer avec l’équipe pro.

A lire aussi :  Le LOSC devrait recruter Capita

Crédit photo : LOSC (Twitter)

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires